Voir en ligne: cliquez ici. Visiter notre site
www.nonaumariagehomo.fr



Le 26 mai TOUS à Paris pour défendre la FAMILLE contre le démembrement voulu par François Hollande !

Depuis plusieurs semaines, François Hollande attaque les familles : mariage pour des couples de même sexe, procréation médicalement assistée (PMA), gestation pour autrui (GPA), baisse des allocations familiales, et maintenant théorie du genre... A en croire cette théorie, et selon le dogmatique François Hollande, un humain naitrait assexué et le sexe de l'enfant se développerait en fonction de son... environnement. Une aberration de plus au sommet de l'état !

François Hollande, il faut le rappeler, c'est 1500 chômeurs de plus par jour. Alors naturellement, l'emploi n'est pas sa priorité... Mais il doit faire ses preuves : et c'est tout naturellement qu'il décide d'omettre le lien de filiation qui unit un enfant à sa mère et à son père. Il les fera, pense-t-il, en autorisant la PMA, la GPA, qui sont des droits inaliénables au terme "mariage". Pis encore, en baissant les allocations familiales, ce sont l'ensemble des classes moyennes qui seront directement touchées et c'est toute la politique familiale de la France qui est remise en cause.

Ensemble et unis, nous ne devons rien lacher

Nous avons été plusieurs millions, depuis le mois de novembre à nous mobiliser, à défendre les droits de l'enfant face aux droits de deux adultes de même sexe à avoir un enfant. Nous le disons sans rechigner : un enfant, c'est un père et une mère !

Avec votre aide, pacifiques mais déterminés, le 26 mai, nous exigerons le retrait de la loi Taubira. Nous devrons donc être nombreux, très nombreux dimanche 26 mai pour demander le retrait de la loi Taubira.

Dès aujourd'hui, prenez vos places dans les bus, vos billets de train ou d'avion, usez du co-voiturage... Mais participez à la grande manifestation qui aura lieu le 26 mai à Paris.

Tous ensemble, pacifiques mais déterminés, on ne lâche rien !

 

Faites un don

Appel à la mobilisation

Voir et partager l'appel à la mobilisation

Voir et Télécharger le tract

ALERTE >> Contre la Théorie du genre signez la pétition avant le 21 mai et mobilisez vos amis !

Nous avons besoin de Vous !

Si vous le pouvez, merci de nous adresser un don via paypal, même modeste, pour nous aider à financer toutes nos opérations de mobilisation, ainsi que les nombreuses impressions. Vous pouvez également nous envoyer vos dons à l'ordre de l'UNI à l'adresse suivante :

UNI - 34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne-Billancourt.

Un reçu fiscal vous sera adressé dès réception de votre don et vous permettra d'obtenir une réduction d'impôt de 66% du montant de votre soutien.
Ainsi, un don de 50€ vous coutera 17€.

 

Rejoignez-nous

 

Anne-Marie Le Pourhiet, l'auteur du recours devant le conseil constitutionnel

Ancienne élue UNI au Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche (Professeur d'université), Anne-Marie Le Pourhiet s'illustre depuis des mois dans le combat contre la dénaturation du mariage et les attaques répétées contre la famille.

Le mariage homosexuel n'introduit pas à proprement parler une nouvelle conception du droit. C'est une des revendications parmi d'autres qui atterrissent en permanence dans la corbeille des juristes. Le mariage homosexuel confirme et prolonge la mutation postmoderne du droit contemporain qui traduit une inversion de la hiérarchie des valeurs où ce n'est plus l'intérêt général, collectif et à venir qui prime sur les intérêts individuels ou catégoriels, mais l'inverse. On ne part plus du droit de tous transcendant les intérêts particuliers, mais des « droits » de chaque individu ou groupe qui s'imposeraient à la société et au législateur. On assiste à une privatisation et une re-féodalisation de l'espace public où chaque groupe exige sa part et entend se servir dans une cacophonie généralisée.

Lire la suite

 

Reportage

France 2 a suivi des militants du collectif. Regardez et diffusez la vidéo

 
Twitter Facebook

Les collectifs forment leurs militants

Le 4 mai dernier se déroulait au siège de l'UNI une formation visant à former les nouveaux militants.

Cette dernière a réuni une centaine de militants et s'est découpée en plusieurs parties.

Plusieurs conférences étaient au programme:
- Mai 68: La naissance de l'UNI
- La composition du mouvement contre le mariage homosexuel
- La gauche et les politiques familiales
- L'usage des réseaux sociaux, comment recruter?

La formation a également permis aux nouveaux militants de s'exercer en participant à des exercices d'entraînement médiatique et d'apprendre à se servir de Twitter pour les non initiés. De nouvelles formations sont bientôt prévues pour permettre à l'ensemble des militants d'être le mieux formé!

 

 

Mobilisez-vous sur l'Internet !
Restez connecté sur les réseaux sociaux et diffusez nos actualités. Inscrivez-vous ici

 

Collectif contre le mariage et l'adoption homo,
E: contactez-nous

 

Cet email vous a été envoyé par le collectif contre le mariage et l'adoption homo