Voir en ligne: cliquez ici. Visiter notre site
www.nonaumariagehomo.fr



Chers amis,

Merci ! Grâce à vous nous étions plus de 500 000 personnes à défiler samedi dernier dans les rues de plusieurs grandes villes de France afin de marquer notre opposition au projet de loi du gouvernement sur le mariage et l'adoption par les couples homosexuels. Même si les médias notamment, ont tenté de minimiser l'ampleur de cette mobilisation, c'est un succès incontestable.

Nous devons profiter de cette dynamique pour exiger un referendum sur cette question et accroître la pression sur le gouvernement et les parlementaires. Une grande manifestation nationale est d'ores-et-déjà programmée le 13 janvier prochain, juste avant que le projet de loi pour « le mariage pour tous » soit débattu au parlement.

Si vous pensez pouvoir être présent à cette manifestation, merci de vous inscrire sur notre site, pour que nous vous tenions informés des modalités pratiques.

D'ici le 13 janvier, nous devons amplifier la mobilisation des Français contre ce projet, nous devons informer nos concitoyens de ses conséquences (suppression des mots père et mère du code civil, généralisation de la procréation médicalement assistée et des mères porteuses, marchandisation des enfants, …).

Pour cela, nous avons besoin de votre soutien. Depuis le début de cette aventure, c'est grâce à vous et à votre générosité que nous avons créé cette dynamique de mobilisation en finançant l'impression et la diffusion d'affiches, de tracts, de pétitions et d'autocollants. Cet effort est payant. En quelques semaines, la tendance des sondages s'est inversée. Les Français sont de plus en plus nombreux à s'affirmer contre l'adoption et le mariage pour les couples homosexuels.

Ne nous laissons pas impressionner par les discours politiquement correct des médias. Pour nos enfants et petits-enfants, nous devons réussir à faire reculer le gouvernement. Pour cela, nous devons amplifier nos actions (diffusion de tracts, collage d'affiches, courriers aux parlementaires et aux journalistes, …). Si vous le pouvez, merci de nous adresser une aide financière, même modeste afin de nous permettre de financer l'ensemble de ces actions. Je vous remercie par avance. Vous pouvez compter sur notre détermination.

Vous pouvez nous adresser vos dons sur Internet via PAYPAL ou par chèque à l'ordre de :

UNI - 34 rue Emile Landrin
92100 Boulogne-Billancourt.

 

Rejoignez-nous

Interview d'Olivier Vial sur RTL

Ecoutez Olivier Vial interviewé par RTL au sujet de la manif' pour tous.

 

 

Mobilisez-vous et soyez au rendez-vous le 13 janvier 2013
Participez à la manif' pour Tous!

 

Collectif contre le mariage et l'adoption homo,
E: contactez-nous

 

Cet email a été envoyé à
de la part du collectif contre le mariage et l'adoption homo